Music'En Brousse

Music’En Brousse est une association créée en 1999 dans le secteur de Jussey.
A l’origine, c’est un groupe d’amis désireux d’organiser des concerts dans ce secteur géographique pauvre en événement de ce genre. L’aventure débute avec les concerts en salle à Jussey (trois dates par an).
Suit la création d’un évènement en extérieur à Villars le Pautel : un marché nocturne d’artisans doublé de concerts. Le succès grandissant, le choix d’un lieu plus approprié est décidé…

C’est donc en 2014 que le festival Music’en Brousse déménagea à Jussey pour une nouvelle édition. 2014, c’est les quinze ans de l’association, c’est aussi une scène plus grande et un programme plus étoffé. Tout au long de ces vingt-cinq ans d’existence, MEB est fier d’avoir fait découvrir des artistes de différents styles et de différents horizons au public mais aussi d’avoir permis à de jeunes artistes locaux de pouvoir se produire dans de bonnes conditions.

Depuis le dernier contexte sanitaire dut à la COVID, le festival s’est vu annuler trois années consécutive, impactant grandement le nombre de bénévoles et par conséquent les capacités de l’association en termes d’événements.

Fort de ces quelques décennies d’expérience dans le monde de l’événementiel , MEB parvint tout de même à faire face aux imprévus en maintenant une activité ponctuelle chaque année , en se localisant temporairement à Cendrecourt, berceau de l’association.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour pouvoir à nouveau vous proposer le festival que nous chérissons tous.

L’aventure continue donc encore et toujours avec vous.

Logo verticale MEB

Devenez sponsors du festival

L’équipe de Music’ En Brousse remercie tous nos partenaires, sans qui ce moment culturel ne pourrait avoir lieu. Devenez sponsors du festival et profitez des différents supports publicitaires (site internet, réseaux sociaux, diffusion sur flyers, affichage, banderole sur le site du festival, …) Devenez mécène et profitez d’une réduction fiscale (environ 60% du montant du don) et de nombreux avantages.
Summary
Association musicale
Service Type
Association musicale
Provider Name
Music'En Brousse,
30 Rue du jardiney,Cendrecourt,Franche-Comté-70500,
Telephone No.06 32 44 83 07
Area
Haute-Saone
Description
Découvrez Music'En Brousse, une association dynamique fondée en 1999 à Jussey, dédiée à l'enrichissement de la scène musicale régionale.